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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
EPCC CITÉ DU DESIGN - ECOLE SUPÉRIEURE D'ART ET DESIGN M. Le Président - Président 3 rue Javelin Pagnon 42000 Saint-Etienne Tél : 04 77 47 88 00 - Fax : 04 77 49 74 71 SIRET 20002352100012
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Souscription et la gestion de contrats d'assurances couvrant les risques de l'EPCC Cité du Design - Ecole supérieure d'art et design | ||||||||||||||||
Référence | 24AS-0153-V | ||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
14 rue Marius Patinaud 42000 SAINT-ETIENNE |
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Durée |
12 mois |
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Description | Le marché concerne la souscription et la gestion de contrats d'assurance | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 66510000 - Services d'assurance | ||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 205 000,00 € |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 0.4 : Prix 0.6 : Valeur technique |
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Renseignements |
administratifs EPCC Cité du design - Ecole supérieure d'art et design Madame Liz GAUTHIER Tél : 07 63 85 43 55 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
28/11/24 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 greffe.ta-lyon@juradm.fr Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Avant la signature du contrat, les candidats ont la possibilité d'introduire devant le Tribunal administratif de Lyon un référé précontractuel dans les conditions prévues par les articles L. 551-1 et suivants du code de justice administrative. Une fois le contrat conclu, les candidats ont la possibilité d'introduire devant ce même tribunal un référé contractuel dans les conditions prévues par les articles L. 551-13 et suivants du code de justice administrative. Comme tout tiers au contrat, les candidats peuvent par ailleurs introduire un recours en contestation de la validité du contrat issu de la jurisprudence « Tarn-et-Garonne », dans un délai de deux mois à compter des mesures de publicité appropriées. |
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Envoi le 17/10/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/10/24 à 11h10 |
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