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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE LA TALAUDIERE
Mme Ramona GONZALEZ-GRAIL - Maire
Place Jean Moulin
BP 141 - 42351 LA TALAUDIERE
Tél : 04 77 53 92 00 - Fax : 04 77 53 82 07
SIRET 21420305100013
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet CONSTRCUTION D UN POLE ARTISTIQUE SUR LE SITE DE L ANCIENNE ECOLE "VICTOR-HUGO"
Référence 24AT-0250-I
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal RUE VICTOR HUGO
42350 LA TALAUDIERE
Durée 2 mois
Description Cette consultation concerne les deux premiers lots de l'opération de construction d'un Pôle artistique : Lot n°1 Désamiantage et Lot n°2 Démolitions .
Les lots suivants (concernant les travaux de réaménagement et extension du bâtiment R+1) feront l'objet d'une publication dans le courant du deuxième semestre 2024.
Les travaux des lots 1 et 2 se dérouleront en deux temps:
Bâtiment R+2 : travaux à prévoir en septembre 2024 suite à l'ordre de service qui sera délivré en juin 2024 pour une durée de 1 mois et 1/2 pour le désamiantage et 1 mois et 1/2 pour la démolition.
Bâtiment R+1 : travaux à prévoir au cours du 1er trimestre 2025 (selon le démarrage de l'opération de construction du Pôle artistique) pour une durée d'1 mois pour le désamiantage et 1 mois pour le curage.
Code CPV principal 45212000 - Travaux de construction de bâtiments destinés aux loisirs, aux sports, à la culture, à l'hébergement et de restaurants
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 désamiantage
Lieu d'exécution : LA TALAUDIERE
  45262660
N° 2 démolitions
Lieu d'exécution : LA TALAUDIERE
  45110000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Une liste des travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Preuve des qualifications recommandées : qualification 1552 pour le lot n°1 désamiantage et qualification 1112 pour le lot n°2 Démolitions


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Rubrique "correspondre avec l'acheteur"


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 25/04/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Une visite des lieux sera organisée le lundi 15 avril 2024 . Rendez-vous en Mairie de LA TALAUDIERE, Place Jean-Moulin à 14 heures 00.
  Envoi le 04/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/04/24 à 14h52

 

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