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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE FIRMINY
M. Le Maire
Place du Breuil - CS10040
42702 Firminy - Cedex
Tél : 04 77 40 50 74 - Fax : 04 77 40 50 61
SIRET 21420095800012
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre de titulaires : 3 au maximum
Groupement de commandes : Non
Objet FOURNITURE DE DOCUMENTS SONORES
POUR LES SERVICES DE LA VILLE DE FIRMINY
Référence PS2401
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu de livraison principal Place du Breuil - CS10040
42702 Firminy Cedex
Durée 12 mois
Code CPV principal 30234300 - Disques compacts (CD)
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Un titulaire par lot
Un même candidat peut se voir attribuer plusieurs lots
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 30 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 CD NOUVEAUTES, VARIETES INTERNATIONALES, LIVRES-CD, REASSORTS AUTRES QUE LOT 2
Lieu de livraison : Mairie de Firminy - Médiathèque de Firminy
42700
10 000 30234300
N° 2 CD CLASSIQUES, JAZZ, MUSIQUE DU MONDE ET ENFANTS
Lieu de livraison : Mairie de Firminy - Médiathèque de Firminy
42700
10 000 30234300
N° 3 DVD - CDROM
Lieu de livraison : Mairie de Firminy - Médiathèque de Firminy
42700
10 000 30234400
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
- Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
wjolivet@ville-firminy.fr
Tél : 04 77 40 50 74

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 24/04/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 29/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/03/24 à 16h11

 

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